Juillet 18
Les jeudis soirs à Lacommande

JURANSCENE 2018

LES JEUDIS SOIRS à LACOMMANDE 

LES JEUDIS SOIRS À LACOMMANDE 2018
10 ème édition

Parvis de la Maison du Jurançon à Lacommande

Pour terminer la semaine en toute convivialité et profiter des soirées estivales, les Vignerons indépendants du Jurançon vous invitent à des soirées musicales en juillet, et même en août ! à partir de 19h00 (la soirée se terminant à la tombée de la nuit) à Lacommande.
Entrée libre et gratuite, buvette et restauration grâce aux producteurs fermiers.
En plein air (repli dans la Maison des Vins en cas de pluie)

Programme à imprimer cliquez ici 

 

Jeudi 5 juillet : Stinson Beach  Rock Californien

STINSON BEACH est un projet musical porté par cinq musiciens palois. Venus d’horizons très différents, ils font le pari de rendre hommage à la musique américaine et en particulier au rock ensoleillé de la Californie.

Un extrait 

 

Jeudi 12 juillet : Tootoota  Musique de jazz festif

Ce ne sont pas des débutants. Tous ont un passé de musiciens de bandas, d’harmonies ou d’orchestres, mais tous avaient envie de quelque chose de nouveau et d’un chemin musical en formation plus réduite. Ainsi est née Tootoota où se côtoient la percussion aux accents africains, la basse groovie, la guitare rumba... sans oublier, bien entendu, la langueur des polyphonies béarnaises...

 

Jeudi 19 juillet : Vacano Musique Latino

Vacano est l’expression la plus populaire de Colombie pour dire de quelque chose que c’est super.

Le trio interprète des thèmes de musiques très connus, parfois oubliés dans un style simple , festif et convivial.

Extrait 

  

Jeudi 26 juillet : ARPENJO  Duo insolite et encordé .

Un duo insolite et encordé. Arpenjo est née de la ren contre d'une HARPE et d'un BANJO lors d'une soirée bœuf. D’un côté un banjo brut, puissant et parfois faux, de l'autre, une harpe douce, angélique et parfois enivrée.

Ecoutez 

Facebook

 

 

Jeudi 2 Aout : Pauline et Juliette  chanson Basque (en partenariat avec Hestiv'oc)

 

Elles ont à peine 23 et 19 ans et leur duo cartonne. Elles sont l’une des révélations de 2017 et elles enchaînent les dates. Les vidéos qu’elles postent sur leur compte Facebook deviennent virales et la crème des chanteurs basques ne se fait pas prier pour composer pour elles.

 

Jeudi 9 Aout :  The Stamps Rock et Rockabilly

The Stamps est un duo Rock'n'roll, rockabilly né en 2013 de Davys JEUNE et Vincent MAINGUEUX. Davys à batterie et de Vincent à la guitare. Le nombre réduit d’instruments est compensé par un jeu puissant, une esthétique musicale et une belle complicité avec les spectateurs.


ou recherchez :
Un domaine
Un vigneron
Une cuvée
Autre
390 Vallée heureuse
64110 Gelos